Ressources humaines

Politique :
NUCLEOSIR compte miser sur des formations internes ou des formations ponctuelles, assurées par des personnes expérimentées, permettant d’atteindre rapidement le niveau de compétences attendu par le client. Ceci aura pour conséquence d’amener de nouvelles compétences issues d’autres secteurs d’activités, ou non formées, dans le secteur d’intervention de la société : l’énergie thermique ou nucléaire.
Les personnes possédant déjà des compétences reconnues dans le domaine de l’énergie, en particulier dans le nucléaire, sont également les bienvenues !
Ainsi, NUCLEOSIR, qui est membre de l’association PEREN depuis début 2011, respectera par conséquence la charte commune aux adhérents.
NUCLEOSIR espère donc attirer de nombreux talents dans la durée, en faisant bénéficier à son personnel d’avantages en termes de rémunération salariale non négligeables.
A l’embauche, si vous êtes jeune diplômé, nous vous proposons un package salarial basé sur la formation initiale et personnalisée en fonction de vos expériences précédentes. Pour les autres profils, une rémunération attractive est instaurée selon l’expérience acquise.
Chaque année, un entretien individuel est réalisé et la rémunération est revalorisée en fonction du parcours de l’année écoulée, de la performance réalisée et de la satisfaction des clients.

Avantages :
Des outils sont présents à l’image d’un dispositif d’épargne salariale très avantageux grâce à l'abondement assurée par NUCLEOSIR.
Un accord d'intéressement a également été signé en début d'année 2011. Ce dispositif permettra de distribuer une part significative des futurs bénéfices réalisés par NUCLEOSIR.
Une part du financement collectif des contrats pour la complémentaire santé et de prévoyance est également assuré par NUCLEOSIR afin que tous les salariés de la société puissent en bénéficier.

Compétences recherchées :
Les compétences mises en œuvre pour nos prestations ou recherchées pour notre développement sont les suivantes :

  • Chaudronnerie
  • Soudage et réglementation des ESP
  • Mécanique statique ou tournante
  • Tuyauterie
  • Robinetterie
  • Automatisme, électricité
  • Radioprotection (PCR)
  • Qualité Sécurité Environnement (QHSE)
  • Surêté nucléaire

Pour nous rejoindre
Pour postuler en ligne, merci de nous adresser grâce au formulaire suivant vos coordonnées, votre CV, éventuellement une lettre de motivation, les compétences que vous pensez posséder, votre date de disponibilité ainsi que vos prétentions salariales.

NUCLEOSIR
 
41 rue de villeneuve
85270 SAINT HILAIRE DE RIEZ
Tél. 06 14 81 18 54 | Fax. 09 72 22 05 78

Mentions légales

Connexion

Veuillez entrer vos identifiants.